sponsored links

Ce Low-Cal Ingrédient Makes Burgers incroyablement bon Goût

Par Stephanie Eckelkamp



Crédit photo: Quentin Bacon

Voici un concept: hamburgers, tacos, et le pain de viande avec plus de goût et la moitié de la culpabilité. Il peut arriver, grâce à un nouvel ingrédient secret: les champignons. Une nouvelle étude dans le Journal of Food Science conclut que la substitution d'un bond de 50% à 80% du boeuf haché dans un repas sautés, bouton de terre champignons stimulé intensité de la saveur au-delà d'un repas tout-boeuf, avec moins de calories et moins de cholestérol , de graisses saturées et de sodium.

Assez incroyable, non? Il ya deux raisons chercheurs spéculent cela fonctionne: Umami et de l'humidité. Champignons contiennent des composés umami comme exhausteur de goût glutamate, qui provoquent des sensations gustatives-goûts salés, brothy, riches ou de viande qui complètent naturellement boeuf. Ils sont aussi super humide, et de l'humidité a été trouvé pour améliorer la «perception du sel», ou comment vous pensez que quelque chose salée est.

Mis à part le goût, les champignons augmentent également le profil nutritionnel de vos plats à base de viande en ajoutant une bonne dose de vitamines B et de potassium.

Vous voulez faire un essai? Essayez cette recette de champignons et aux oignons caramélisés Sliders (adapté de Pretty Délicieux) de chef et auteur de livres culinaires Candice Kumai.

Champignons et aux oignons caramélisés Sliders
Portions: 4

1 c plus 2 c extra-vierge huile d'olive
1 c (environ 3 oz) de champignons cremini, égrappés et hachées finement
1 sm oignon rouge, haché finement
1 gousse d'ail, hachées finement
½ c origan séché
¼ c persil frais haché finement
½ cc de sel de la mer
£ 1 96% de bœuf haché extra maigre
8 sm soft petits pains
2 tomates italiennes, émincé
Miel-moutarde ou sauce barbecue pour servir

1. Chauffer 1 c huile d'olive dans une poêle moyenne à feu moyen. Ajouter les champignons, les oignons et l'ail et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que les oignons soient brun doux et doré, environ 4 minutes. Incorporer l'origan, le persil et le sel de mer. Éteindre le feu et transfert à un bol moyen pour refroidir.
2. lieu boeuf haché dans un grand bol, ajouter le mélange de champignons refroidie, et incorporer délicatement les deux ensemble. Divisez le mélange de bœuf haché en 8 boules égales et former doucement chaque en 2½ à 3 "galettes épaisses. Rouleaux divisée en deux et badigeonner avec le reste côtés coupées 2 c d'huile d'olive. Mettre de côté.
3. CHALEUR poêle antiadhésive de gril à feu moyen-vif pendant 2 minutes. Ajouter hamburgers et grill de chaque côté jusqu'à ce que doré, environ 2 minutes de chaque côté pour les moyennes. Transfert à l'assiette. Faire griller les petits pains, abattus-côtés, jusqu'à ce que doré, environ 1 minute. Servir chaque galette sur un chignon surmonté d'une tranche de tomate et moutarde au miel, si vous utilisez.

NUTRITION (par deux curseurs) 355 cal, 29 g de protéines, 30 g de glucides, 2 g de fibres, 5 g de sucres, 13,5 g de matières grasses, 3 g de matières grasses se assit, 501 mg de sodium

PLUS: 13 Dîners végétariens qui ne sont pas ennuyeux

  • Imprimer cette page

Publié Septembre 2014, la prévention

Tweet

Recommandé pour vous

recommandé par Zergnet

Mots clés: