sponsored links

Anxiété est un trouble ou votre Sauveur?

Par Amanda Rex
11 mai 2013 07:21 HAE
Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

15 Email

Commentaire

Anxiété est un trouble ou votre Sauveur?

Vous pouvez également apprécier

Je étais dans une relation de violence psychologique. Voilà comment je suis sorti

Mon ex a pensé qu'il avait besoin de moi pour lui remplir. "Vous êtes la raison que je suis si heureux," at-il l'habitude de me dire. Mais il ne voulait pas me le dire d'une manière tout simplement douce et attentionnée. Il disait avec une sorte de Lire

Mon expérience avec l'anxiété a été l'un des hauts et des bas émotionnels extrêmes, mais parfois les expériences les plus douloureuses de la vie sont ceux qui vous obligent à grandir et d'apprendre sur vous-même. Il a commencé ma deuxième année au collège. Je voudrais connaître des attaques de panique pendant les périodes les plus étranges: étant appelé en classe, en ligne à la caisse. Mon cœur se mettait à battre furieusement dans ma poitrine et mon visage se rincer rouge tomate. Je ne avais aucune idée pourquoi ce qui se passait pour moi, et je me sentais comme il n'y avait pas moyen que je pouvais contrôler, me rendant complètement impuissant - ou alors je ai pensé.

La peur était paralysante. Maintenant, je avais peur d'aller au supermarché et peur d'être appelé. Je délibérément éviter les situations que je pensais déclencher mon anxiété. Cela a rendu mon monde très petit, et je sentais que tout se refermait sur moi. Il a continué d'augmenter, atteignant son sommet après je ai déménagé à Manhattan en 2008.

Maintenant, ma peur de ce que d'autres pensait se montrer dans la salle de conférence au lieu de la salle de classe. Mon bien-être financier et de subsistance dépendent de ce que mes collègues et patrons pensaient de moi, et le résultat était pure terreur d'être jugé par eux. Que se ils désapprouvaient moi? Que faire si je ai dit quelque chose de stupide? Mais nous ne pouvons pas éviter; nous devons affronter pour progresser.

Je suppose que ce qui a fait mon anxiété pire était le manque de compréhension des autres. Parce que beaucoup de gens ne ont jamais rencontrer ce - ou du moins ne ont pas l'anxiété manifeste dans la façon dont le mien a fait - ils me regarder si curieusement quand je éprouverais une attaque de panique. Sachant ce que je sais maintenant (que mon anxiété se enracine dans le souci de ce que les autres pensaient de moi) je peux voir comment cela ne ferait qu'empirer les choses.

Je ai essayé d'aller la route de la pilule quand je ai donné un aller Xanax. Ce était bizarre, comme si je mettais un pansement temporaire sur le problème, mais ne résout pas la cause sous-jacente. Je ai seulement essayé une couple de fois, avant de me convaincre que je préfère avoir des attaques de panique que d'être dans une transe de zombie. Au moins, je me sentais quelque chose de réel.

Ensuite, je suis allé à un thérapeute. Elle était une femme charmante; très patient et compréhensif. Je suis allé à quelques séances, et à ce jour je apprécie son honnêteté. Elle a dit que je étais libre de revenir, mais elle pensait que je commençais à résoudre les choses sur ma propre.

Et je étais.

Je ne ai jamais été du genre à faire les choses de façon classique, et cela ne fait pas exception. Il est l'un des meilleurs "routes moins" que je ai jamais pris. Cette route a été rempli de pentes raides à gravir, essoufflé, mais une fois que je ai atteint le sommet, il n'y avait pas regarder en arrière.

Conquérir mon trouble d'anxiété était un processus lent qui a pris quelques années. Ce est quelque chose que je continue à travailler, mais ma qualité de vie se est considérablement améliorée. Ce est un peu comme marcher sur un trampoline: vous pouvez marcher à travers et obtenir de l'autre côté sans éprouver de hauts ou des bas importants. Toutefois, la seule façon de monter en flèche est en sautant et le naufrage. Ce est le moment juste après vous vous sentez près du fond que vous élever plus haut que vous pourriez jamais imaginer.

Être en mesure d'apprécier mon expérience avec l'anxiété était un événement inattendu, mais mes luttes se agissait d'un appel à l'action. Anxiété m'a permis de voir la vie avec plus de clarté. Il m'a forcé à résoudre les problèmes avec la façon dont je moi-même et le monde autour de moi vu. Si je ne avais pas vécu cela, je aurais pu l'ignorer, et je aurais laissé ce que les autres pensaient de moi me contrôler pour le reste de ma vie.

Cela a été un voyage à la conscience et à la liberté. Donc, pour ceux d'entre vous qui souffrent de quelque chose de semblable, ne plus souffrir. Vous avez reçu le don d'un grand signe que quelque chose doit changer - que ce est une carrière, une relation ou votre regard sur la vie en général. Une fois que vous apprendrez à conquérir cela, vous allez vivre comme vous ne avez jamais auparavant.

Au lieu de traiter l'anxiété comme un trouble, regardons cela comme une occasion unique dans une vie qui arrive aux gens qui ont l'avantage supplémentaire d'être perspicace. Ce est dans cette période de guérison qui nous libérons nous-mêmes afin qu'un jour nous pourrons monter en flèche.

Crédit photo: Shutterstock.com

Vous pouvez également apprécier

Comment je ai appris à aimer mon Dépression

Je souffre de dépression, et ont aussi longtemps que je me souvienne. Il va et vient, et rarement me empêche de mener une vie de fonctionnement. Ma dépression est plus comme un poids persistant sur mon esprit, Lire

Sauvegarder l'article

Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

15 Email

Commentaire

Mots clés: