sponsored links

Voici une des raisons pourquoi gratter une démangeaison peut rendre itchier

Voici une des raisons pourquoi gratter une démangeaison peut rendre itchier


Getty Images

Vous savez que vous ne devriez pas gratter une démangeaison. Il se sent oh-so-bien dans le moment, mais une fois que vous vous arrêtez, la gale est encore itchier qu'auparavant. Pourquoi le cycle démangeaisons-grattage vicieux? Une nouvelle étude publiée dans la revue Neuron peut faire la lumière sur le mystère.

Lorsque vous grattez, vous rencontrez une petite quantité de douleur, qui vous distrait temporairement de la sensation de démangeaisons. Ces signaux de douleur déclenchent le cerveau à libérer la sérotonine, un neurochimique qui émousse la douleur. Mais il se avère sérotonine peut également ampères jusqu'à démangeaisons.

"Comme la sérotonine se propage à partir du cerveau à la moelle épinière, nous avons trouvé le produit chimique peut« sauter les pistes, «passant de neurones de la douleur de détection de cellules nerveuses qui influent sur l'intensité des démangeaisons," auteur principal Zhou-Feng Chen, Ph.D., a déclaré dans un déclaration.

Chen est le directeur de l'École de médecine de l'Université Centre de Washington pour l'étude de Itch (naturellement). Pour cette expérience, lui et ses collègues élevé des souris qui ne pouvaient pas produire de la sérotonine, puis les injecter avec une substance qui provoque des démangeaisons. Ils ont constaté que ces souris rayés moins que les souris normales. Mais quand les souris génétiquement modifiées ont reçu l'injection des démangeaisons et une injection de sérotonine, ils grattaient tout autant que les rongeurs réguliers. Les chercheurs soupçonnent la sérotonine a le même effet sur les humains, aussi.

Il suffit de lire cette histoire est sans doute vous rend démangeaisons. Alors, quelle est une personne à faire lorsque l'envie de gratter grèves? Le froid peut aider à amortir une démangeaison. Essayez d'appliquer un sac de glace ou un gant de toilette humide et fraîche à l'endroit touché.

Si cela ne fait pas l'affaire, d'un bain à l'avoine pourrait aider à apaiser votre peau. Pharmacies vendent avoine colloïdale qui se dissout dans la baignoire. Ou vous pouvez faire votre propre solution: Mélanger ou procédé 1 tasse d'avoine non cuits jusqu'à ce que vous avez une fine poudre à saupoudrer dans un bain (mais pas chaude).

Pour en savoir plus sur pourquoi les gens démangeaisons de la peau, consultez cette info de l'American Academy of Allergy, Asthma & Immunology.

LIÉS: 10 remèdes maison que vous pouvez trouver dans votre cuisine

Mots clés: