sponsored links

Comment être plus optimiste

Une meilleure perspective peut être appris. Voici comment.

Par Molly Raisch

Comment être plus optimiste

Quand il se agit de la longévité, il se avère que vous soyez un verre à moitié plein ou verre à moitié vide peu gal peut avoir un impact énorme, selon une étude récente de l'Université Yeshiva. Être facile à vivre et optimistes ont été les caractéristiques communes des personnes qui vivaient dans le territoire à trois chiffres.

Ce est très bien si vous êtes un Pollyanna. Mais il ya de l'espoir, même pour le plus sombre parmi nous. Avoir une perspective ensoleillée ne est pas quelque chose qui est tout simplement câblé dans votre ADN-ce est une compétence que vous pouvez pratiquer et apprendre, dit Susan Biali, MD, auteur de vivre une vie que vous aimez: 7 étapes pour une meilleure santé, plus heureux, plus Passionné Vous .

Voici comment commencer à penser comme un optimiste et ajouter des années à votre vie dans le processus:

Vérifiez votre témoignage. Il suffit de dire, "Tout arrive pour une raison» ne pas le faire pour la plupart des gens. Au lieu de cela, prouver à vous-même en regardant dans le rétroviseur, explique le Dr Biali. Pensez à un moment dans le passé quand quelque chose ne va pas d'abord votre chemin (comme, par exemple, ne pas entrer dans le collège que vous voulez), puis rappeler les bonnes choses qui sont sortis de lui. Peut-être que vous avez rencontré votre mari à votre école en matière de sécurité, ou formé des amitiés durables. Quoi qu'il en soit, l'écrire. "Le plus souvent, quelque chose de grand sort de mauvaises taches, mais on oublie facilement quand nous sommes dans la chaleur d'un autre dilemme," explique le Dr Biali.

La question vous-même. Vous pouvez vous convaincre de pratiquement ne importe quoi, même si ce ne est pas vrai du tout, dit le Dr Biali. Par exemple, vous pourriez pensez que le trafic sera mauvais, le vendredi soir, et la prochaine chose que vous savez, vous êtes dans une mauvaise humeur avant même d'arriver derrière le volant. "Cela peut être un cycle terrible", dit le Dr Biali. Catch-vous la prochaine fois que vous assumez la pire en prenant un moment pour vous demander: «Est-ce vraiment vrai?" Il ya des chances, ce est juste une prédiction pessimiste vous devez ignorer.

Gardez la bonne compagnie. Quiconque a déjà été autour d'un cynique connaît que les pensées négatives se reproduisent plus vite que les bactéries dans une boîte de Pétri. Heureusement, l'optimisme peut être contagieuse, aussi. «Je encourage toujours les gens à accrocher délibérément et soigneusement gens autour optimistes," explique le Dr Biali. Vous ne pouvez pas me empêcher de commencer à adopter une attitude plus rose de ceux autour de vous.

Plus de prévention: Comment se arrêter et de sentir les roses

  • Imprimer cette page

Publié Juin 2012, la prévention

Tweet

Recommandé pour vous

recommandé par Zergnet

Mots clés: