sponsored links

Pourquoi vous avez besoin de prendre un risque sur vous-même

Par Jennifer Pastiloff
17 octobre 2012 17h36 HAE
Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

E-mail Commentaire

trouble de l'alimentation

Pourquoi vous avez besoin de prendre un risque sur vous-même
Que vous inspire à prendre un risque que l'on appelle?

Je étais juste en train de déjeuner avec un client à moi qui est sur une émission de télévision. Nous parlions de risque sur nos sandwichs. Ce était une conversation passionnante, parce que nous avions tous les deux une révélation que nous avions pris soi-disant risques sur nous-mêmes et nous étions maintenant en plein essor.

Nous avons également parlé au sujet de combien de vie dépend de quelqu'un qui prend un risque sur vous. Ou ce qu'il paraît.

Quand je essayais de poursuivre une carrière d'acteur, je me souviens avoir pensé que si quelqu'un serait juste prendre une chance sur moi et me réserver, je aimerais leur prouver à quel point je étais.

Et pourtant, personne ne le ferait.

Mon CV ne était pas assez gras et je ne avait pas eu assez de pièces pour justifier moi leur embauche. Je pensais que si quelqu'un a pris un risque et m'a embauché, puis d'autres gens seraient ainsi. Si quelqu'un a eu sur la peur que je étais un "no-name" et m'a donné un coup de feu, d'autres suivraient.

Je ne agis. En fait, je crois vraiment que ce ne était pas mon dharma ou le destin. Je ne agis, mais je me sentais toujours les mêmes questions en jeu, même dans ma carrière en tant que professeur de yoga.

Alors qu'est-ce que je fais?

Je ai commencé à prendre des risques sur moi-même. Je ai arrêté d'attente pour d'autres personnes de le faire.

Il m'a fallu quelques années pour obtenir celui-ci, mais quand je ai fait, d'énormes choses ont commencé à changer pour moi.

En fait, les choses qui peuvent avoir été vu une fois que les risques ne étaient plus. Parce que je ai commencé à croire en moi farouchement, et de vivre une vie inspirée, ces choses ne se sentaient plus effrayant ou risqué.

Vous voulez quelques exemples?

Je mène une retraite de yoga quand je étais encore un nouveau professeur de yoga de la marque. Je ai avalé ma peur et décidé que je voulais diriger des retraites à travers le monde. Je ne avais aucune idée de ce que je faisais, mais décidé que je allais le faire. Je ai simplement dit, "Et ce est ainsi."

Et ce était. Et Retraites Manifestation de yoga sont nés.

Et ils qu'ils vendent.

Je ai pris un risque sur moi-même.

Je suis sorti de la boîte. Je ai dit à la peur de prendre une randonnée. Je ai eu créative. Je ai frappé sur les portes. Je ai demandé des conseils. Je ai fait beaucoup de choses qui auraient pu être considérées comme risquées ou effrayant, mais sentait intuitive parce que je savais que ce était mon chemin.

Vous voulez un autre exemple?

Je ai commencé à partager mon histoire avec une guéri sévère. Oui, au début, je avais peur que ce était un risque. Voulez-on me juge? Vous voulez dire, je voudrais maintenant rendre des comptes?

Ces pensées ont duré environ 3 minutes jusqu'à ce que je suis clair que ce ne était pas un risque du tout, mais plutôt: mon devoir. Je sens que je ai l'obligation de partager ce que je ai vécu et comment je ai manifesté donc je peux aider les autres à faire de même. Ou au moins leur donner une petite idée de l'espoir.

Je ai beaucoup de ma vie en ce moment en prenant des risques. En demandant! Oui, en demandant simplement.

Avez-vous essayé? Demander clairement ce que vous voulez? Sachant que ce est déjà le vôtre?

Qu'est-ce qui vous inspire pour prendre des risques? Quand vous vivez de ce lieu inspiré, vous commencez à réaliser que ces choses ne sont pas du tout les risques, mais plutôt votre Lumière trouver des moyens de briller.

Dans la section commentaire ci-dessous, se il vous plaît ajouter où vous pouvez prendre un risque dans la vie. Ou peut-être où vous ne avez pas encore eu le courage de prendre ce risque, mais aimeriez pour nous de lire ce pour vous soutenir.

Vous pouvez également apprécier

Je étais dans une relation de violence psychologique. Voilà comment je suis sorti Lire

Mon ex a pensé qu'il avait besoin de moi pour lui remplir. "Vous êtes la raison que je suis si heureux," at-il l'habitude de me dire. Mais il ne voulait pas me le dire d'une manière tout simplement douce et attentionnée. Il disait avec une sorte de Email

Sauvegarder l'article

Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

E-mail Commentaire

trouble de l'alimentation

Mots clés: