sponsored links

Oscar Pistorius commence 'évaluation de la santé mentale »d'un mois à l'hôpital psychiatrique

Sprinter paralympique Oscar Pistorius aurait commencé son évaluation de la santé mentale ordonnée par le tribunal dans un hôpital psychiatrique en Afrique du Sud.

La semaine dernière, le juge à la Haute Cour du Nord Gauteng à Pretoria ordonné que le Blade Runner être observé par un panel d'experts en santé mentale pour un maximum de 30 jours après un psychiatre a témoigné à son procès assassiner qu'il avait un trouble d'anxiété et il pourrait avoir contribué à hisshooting de sa petite amie Reeva Steenkamp en 2013. (Lire: Oscar Pistorius a ordonné de subir une évaluation psychiatrique)

Selon The Guardian, Pistorius a été conduit à l'hôpital psychiatrique Weskoppies à Pretoria lundi dans une berline noire, qui a suivi un fourgon de police dans l'établissement. Le juge a dit qu'il peut être évalué en ambulatoire et de retourner à la maison chaque jour - une décision prise en partie à accélérer le processus d'essai déjà retardé, car l'attente pour un lit d'hospitalisation peut être de plusieurs mois, ajoute le rapport. (Lire: Oscar Pistorius a souffert de trouble d'anxiété depuis qu'il était un enfant)

Vous pouvez aussi lire:

  • Peut souligner le diabète de cause? (Expert Interview)
  • 20 conseils d'experts pour battre le stress
  • Lequel de ces 10 symptômes de stress que vous avez?
  • Battre le stress, la fatigue et la dépression avec le yoga du rire
  • Un guide-méga pour comprendre le stress et traiter avec elle

Source: ANI

Pour plus d'articles sur le stress, visitez notre section de stress. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour toutes les dernières mises à jour! Pour obtenir des conseils de santé gratuits quotidiens, inscrivez-vous à notre newsletter. Et se joindre aux discussions sur des sujets de santé de votre choix, visiter notre forum.

Mots clés: