sponsored links

Kyste ovarien secret est la façon dont il

Kyste de l'ovaire est comment est-il? Ce est un sujet de préoccupation pour de nombreuses femmes, les kystes ovariens sont une des maladies gynécologiques, ne peuvent être ignorés, et pour les kystes ovariens se produisent beaucoup de gens ne comprennent pas. Plus précisément, le suivant, nous prenons un regard détaillé sur elle.

Kyste de l'ovaire est la façon dont il:

Les kystes ovariens se réfère masse ovarienne kystique, la raison de kystes ovariens ne est pas clair. Kyste de l'ovaire est une tumeur de l'ovaire, peut être bénigne, elle peut être maligne, elle a constaté que la maladie après le premier diagnostic est bénigne ou maligne. En outre, l'attention devrait apparaître comme des kystes ovariens parfois souhaitez modifier, mais pas kystes, comme des ovaires polykystiques, les kystes corps jaune, l'endométriose, Département de l'ovaire, bien que ces maladies apparaissent également sur la tumeur de l'ovaire, mais différent kystes ovariens.

Il devrait également être la différence entre le bien inférieure douleur du quadrant est le kyste de la raison, ou d'autres maladies telles que pelvienne souci de troubles inflammatoires. La douleur ne peut pas dire que le kyste se aggrave, et de la gravité et l'étendue de la douleur d'un kyste il n'y a pas de relation absolue, pas la douleur, le plus évident le kyste plus grave.

Nous devons d'abord déterminer si bénigne ou maligne. Chirurgie ne est pas la seule façon de traiter les kystes de l'ovaire. Se il est déterminé à être bénigne, mais un petit kyste peut être observé, le traitement conservateur (comme la médecine femme Bowring). Quand un grand kyste bénin, l'oppression tissus environnants, il doit être traité dès que possible. Se il est déterminé le kyste est maligne, il devrait être un traitement chirurgical précoce, mais également avec des médicaments anti-cancéreux et de la radiothérapie.

Les symptômes de kystes ovariens

Dans les manifestations cliniques ont des douleurs abdominales, des douleurs abdominales, une augmentation des pertes vaginales, des pertes vaginales jaune, l'odeur vaginale, troubles menstruels, et dans le bas de l'abdomen ont habituellement un gonflement indolore, la douleur solide et rapide et les relations sexuelles se produisent parfois. Lorsque kystes affectent la production d'hormones, peut apparaître comme des saignements vaginaux irréguliers ou augmentation de la pilosité et d'autres symptômes. Kyste et inverse se produit, la douleur abdominale sévère, compte abdominales, difficulté à respirer, la perte d'appétit, des nausées et de la fièvre. Oppression causé gros kyste près de la vessie provoque la fréquence urinaire et dysurie. Surtout si ces symptômes sont plus graves saignement se produit fréquemment et en même temps, les femmes sont plus susceptibles de souffrir de kystes de l'ovaire, cancer de l'ovaire et les lésions malignes des lésions est encore plus grande.

Signes

Masse abdominale

Modérément grande masse abdominale ou moins, sans complications ou maligne, sa caractéristique la plus importante pour la mobilité, souvent auto poussée pelvienne pour déplacer la cavité abdominale. Grumeaux généralement pas de tendresse, mais si des complications ou des tumeurs malignes non seulement lui-même de tendresse, même symptômes de stimulation péritonéale.

Ascite

Souvent la présence de caractéristiques d'ascites malignes, telles que les kystes ovariens bénins mais fibrome et cystadénome papillaire peut produire des ascites. symptômes endocriniens tels que l'hirsutisme, son plus épais, l'hypertrophie clitoridienne kyste comme masculin.

Cachexie

Caractérisée par un gonflement extrême abdominales, perte de poids importante, la douleur et l'échec du visage sévère.

Traitement des kystes de l'ovaire

Actuellement, il existe deux méthodes de traitement: traitement conservateur et le traitement chirurgical.

un, un traitement conservateur:

Médecine chinoise sera attribué à kystes de l'ovaire? Catégorie "Jia", que la maladie survient plus passionnée par les blessures, la fatigue sexuelle, ou de menstruation, post-partum six maux de l'invasion étrangère conduit air-bloc, organes disharmonie, causée par un déséquilibre du yin et du yang . Par conséquent, dans le traitement, la nécessité d'une analyse globale et intégrée, la thérapie dialectique pour leur cause globale, la maladie peut être vraiment résolu.

"Pure chinois" a été décerné en 2000 par la «République de médecins experts" de médecins Shaanxi, «Dieu cercle Liu," Liu? H vieux de plusieurs décennies d'invention chinoise de l'application clinique de la préparation "Fu Bao Ning", est d'ajuster la désintoxication yin et le yang Qing, éliminer la maladie en raison de la fondation de la nouvelle théorie, réalisés dans le traitement des kystes de l'ovaire percée que, fondamentalement, les kystes ont été intégralement absorbés, étroite et finissent par disparaître complètement, de manière à obtenir une réhabilitation complète.

Fu Ning Bao a une bonne efficacité, rapide, de courte durée, les effets secondaires, etc., est actuellement le médicament de choix pour le traitement des kystes de l'ovaire.

b, la chirurgie:

Tumeurs ovariennes bénignes, les tumeurs de l'ovaire ipsilatéral être enlevé, assurez-vous de vérifier la situation chirurgie ovarienne controlatéral, si l'inverse est également gonflée

Tumeur doit être enlevée, et l'examen pathologique. Mais récidive postopératoire.

. Malignité: La chirurgie est la méthode préférée de fonctionnement devrait être large généralement élimination complète, de l'utérus, double augmentation de fixation épiploon. Besoin d'entreprendre la chimiothérapie et la radiothérapie après la chirurgie.

Kyste de l'ovaire est la façon dont il a été décrit ci-dessus, vous devez aussi comprendre, petit rappel: Une fois le diagnostic de kystes ovariens, un traitement agressif est très important.

Mots clés: