sponsored links

Fête obtenir que le blanchiment de la peau

Dans cette grande famille de la nourriture, il ya quelques ingrédients très magiques nés avec effet blanchissant, et si habiles à cuisiner mieux répondre à vos besoins, tout en blanchissant pour répondre aux besoins de vos papilles.

Entrée: salade prélasser

Ingrédients: 2 tranches de fromage, 2 grosses tomates, 2 protéines cuites, six laitue, oignon.

Ingrédients: vinaigrette

Pratique:

1. Placer les tranches de tomate, des tranches de fromage, protéines cuites coupées en 8 parties, mis ensemble dans une casserole.

2. Placer les tranches d'oignon haché, et la laitue, mélanger ensemble la vinaigrette, mettre dans un plat et vous avez terminé.

Efficacité: Bien que ce est une partie commune de salade de légumes, mais son effet de blanchiment, mais pas l'habitude de haute oh. Peau effet salade tomate un peu froid, aigre-doux, il a non seulement le sens ordinaire, mais aussi contient une hormone de glutathion, peut inhiber l'activité de la tyrosinase, le pigment précipité diminuer ou disparaître; et de protéines et de fromage cuit protéine de comprimés pour le blanchiment avantage est bien connu. Le jour de printemps ensoleillé, cette délicieuse salade non seulement d'améliorer l'activité antioxydante de la peau, progressivement disparaître peu coup de soleil sur la peau, ainsi que la protection supérieure contre le soleil pour rendre votre effet significatif de blanchiment; et la chaleur extrême faible et ne affectera pas votre plan de perte de poids Oh!

Mots clés: