sponsored links

ISRS peut provoquer saignements gastro-intestinaux

Si vous prenez des anti-dépresseurs, être conscient de cet effet secondaire possible.

Par Jan Eickmeier

Une analyse rétrospective des données des hôpitaux, publié dans le numéro de Juillet de Ob. Gyn. Nouvelles a conclu qu'il peut y avoir un lien possible entre les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) et saignements gastro-intestinaux.

Michael Jones, MD, de l'Université Northwestern près de Chicago, a révélé que parmi les patients de même jour gastro-intestinaux, 17% ont admis avec des saignements prenaient un ISRS, comparativement à 12% des patients sans saignement. Les chances de GI inférieure saignements étaient plus élevés de 2,4 fois chez les personnes prenant des ISRS.

Pourtant, il est difficile de déterminer l'ampleur exacte du risque associé aux ISRS parce que les gens qui les prennent ont aussi tendance à prendre d'autres médicaments, tels que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens qui pourrait aussi provoquer des saignements.

La propriété qui fait ISRS thérapeutique pourrait également être responsable de l'hémorragie. La sérotonine est nécessaire pour la coagulation du sang, mais ISRS garder les plaquettes de prendre jusqu'à la sérotonine et donc si les conditions existent pour saignement, le sang ne est pas naturellement se arrêta.

Plus de Santé Nouvelles
Fume impies!
Sur Blog - avec Care

Publié Décembre 2011, la prévention

Tweet

Recommandé pour vous

recommandé par Zergnet

Mots clés: