sponsored links

Enfants Myopie Mythe

Le dépistage visuel pour les enfants d'âge scolaire doit dès que possible. Si vous trouvez une myopie des enfants, ne peut pas éviter la réalité ou l'auto-réconfortant pseudo myopie, il faut juste éviter de retarder le traitement aveuglément, potentiellement accélérer le développement de la myopie.

Prévention et traitement de la myopie chez les enfants, les parents sont encore de nombreux aspects d'erreurs de soins de santé et de la confusion -

Soins de santé la myopie la myopie de l'incompréhension des enfants plus tard, la meilleure usure

Le dépistage visuel pour les enfants d'âge scolaire doit dès que possible. Si vous trouvez une myopie des enfants, ne peut pas éviter la réalité ou l'auto-réconfortant pseudo myopie, il faut juste éviter de retarder le traitement aveuglément, potentiellement accélérer le développement de la myopie. Avoir le droit de porter méthode des lunettes. Le degré des yeux de l'enfant le jour où plus de 175 degrés est recommandé de porter, quand porter prendre oeil au large de la fatigue souvent dans un état instable, facile à la myopie. Enfants de moins de 150 degrés de la myopie, vous pouvez choisir de regarder trop loin pour voir le tableau noir avec des lunettes, regarder le passé pour écrire sur le miroir.

L'augmentation des soins de santé Mythe enfants myopes la myopie est causée par le port de lunettes

En plus de facteurs congénitaux, principalement l'augmentation de la myopie ne est pas l'œil droit est étroitement liée à l'acquisition, comme regard sur le passé (à regarder la télévision, jouer à des jeux informatiques, la lecture de livres, etc.) longtemps, ne font pas attention quand vous lisez et écrivez posture, conduisant à ajuster les muscles de l'oeil spasmes excessive, la myopie peu à peu approfondi. Donc, nous devons accorder une attention après le port de la santé oculaire, en réduisant le temps et la fréquence de fermer l'oeil, une posture correcte. Pour une progression rapide de la myopie pour les enfants, il est recommandé après le port de la prévention des lunettes de myopie continuer à suivre six principes: le muscle ciliaire pour se détendre avant le point de coucher pipette, en utilisant Shu oculaire, lentille virtuels de discussion portent, portant des lunettes multifocales progressives, complétée par une variété de vitamines et oligo-éléments lutéine, il ya une initiative en cours de traitement de percée internationale porte orthokératologie haute perméabilité à l'oxygène, ce qui réduit considérablement le taux de progression de la myopie.

Lecture recommandée

  • Bébé comment faire quatre ans et demi encore pipi au lit
  • 7 signes les plus courants de la grossesse
  • Que césarienne?
  • Les femmes enceintes sensibles à la phobie nutritionnel
  • "FM" et maman physique
  • Bébé qui pleure ne est pas nécessairement faim
  • Science du sommeil, de promouvoir la santé maternelle et infantile
  • Les femmes enceintes ne devraient pas manger longane
  • La stimulation prénatale la lumière du développement du fœtus
  • La meilleure méthode pour sourire prénatale
Mots clés: