sponsored links

3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir

Les meilleurs mouvements pour vous préparer pour certains sommeil grave

Par Jenna Bergen Southerland

3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir

1. Jambes-Up-the-Wall Pose (photo ci-dessus)
Asseyez-vous sur le plancher avec un côté de la paroi de pâturage du corps. Balancer les jambes contre le mur et lentement le bas du dos et de la tête au sol, en gardant les jambes droites. Permettre aux mains pour tomber sur les côtés, paumes vers le haut. Respirez profondément, se détendre en pose. Maintenez la position pendant 1-5 minutes.

2. Pose d'enfant
3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir

3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir

Agenouillez-vous sur le tapis avec de grands orteils touchant et genoux écartés mat écartés de la largeur (A). Basse torse entre les genoux, ce qui porte le front pour se reposer sur le tapis et les bras se étendant (B). Respirez profondément, tenant jusqu'à 1 minute ou même plus.


Pose 3. Happy Baby
3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir
3 Yoga Poses Pour vous aider à dormir
Allongez-vous sur tapis et tirez genoux vers la poitrine (A). Placez les mains sur les côtés extérieurs des pieds, genoux ouverture plus larges que le torse. Communiqués de pieds dans les mains tout en tirant vers le bas sur pieds, créant une résistance (B). Respirez profondément, tenant jusqu'à 1 minute.

Votre sueur Rx pour des nuits reposantes
Pour récolter les bénéfices mieux sommeil de l'exercice, visent à faire 30 minutes d'intensité modérée à vigoureuse cardio au moins cinq jours par semaine. "Vous devez travailler assez dur que vous obtenez votre rythme cardiaque et casser une sueur," affirme l'expert de fitness et entraîneur personnel Chris Freytag de prévention. "Alors que la marche rapide sont simples et efficaces, trouver une activité que vous aimez, si ce est de prendre une classe de cardio de groupe à votre salle de gym locale ou un spin dans le quartier sur votre vélo."

Et ne vous inquiétez pas si la seule fois que vous avez à se faufiler dans une séance d'entraînement est quelques heures avant le coucher. "La croyance que l'exercice du soir vous empêche de dormir la nuit ne est pas vrai pour la majorité des gens», dit Shawn Youngstedt, PhD, professeur agrégé au département de science de l'exercice au Arnold School of Public Health. Toutefois, si l'exercice presleep ne vous tenir éveillé, visent à l'adapter à au moins quatre heures avant le coucher.

Est-ce que 30 minutes sembler intimidant? Diviser en trois séances de 10 minutes tout au long de la journée. (Alors consultez ces 25 moyens rapides et faciles à bouger.)

Plus de prévention: 20 façons de mieux dormir Every Night

NOUVEAU de prévention!
Obtenez long et maigre avec Sexy Yoga ventre plat!

Publié Février 2013, la prévention

Tweet

Recommandé pour vous

recommandé par Zergnet

Mots clés: