sponsored links

Que manger bonne ovaire

Troubles, bouffées vasomotrices, bouffées de chaleur, grincheux toute la journée, pas une douleur ici, il n'y a aucune gêne, aucune Esprit. Regardez dans le miroir de cette vieille tête, les rides apparaissent, le visage pigmentation, origine indéterminée insouciance repas, mais comment ne pas évacuer, souvent propriétaires de leur propre gaz à mort. Le médecin a dit que ce est un symptôme typique, pas en temps opportun, il entrera ménopause précoce. Donc, de l'ovaire manger quoi?

1. haute régime pauvre en calcium.

La dernière exposition pour découvrir les Etats-Unis, à faible consommation d'aliments riches en calcium peut générer des taux journalier. Selon les données présentées, la consommation quotidienne d'aliments riches en calcium que les personnes qui l'apport insuffisant de calcium taux de 46% de la production faible.

2. Mangez plus de carottes.

Nutritionnistes britanniques trouvé: 5 fois par semaine, même manger des carottes, leur risque de cancer de l'ovaire est légèrement grande de l'ordinaire 50 pour cent des femmes déprimées, et les experts américains en sont venus à une conclusion similaire.

1

Mots clés: