sponsored links

Cinq types de beauté naturelle désintoxication alimentaire

Avec la pollution de plus en plus grave de l'environnement, moderne et plus d'attention à leur propre santé. Les experts ont souligné que seul débarrasser le corps des substances nocives et l'excès de nutriments pour garder propres organes internes et le corps, afin de garder le corps en forme. Ici vous recommandez cinq types de la nourriture naturelle et économique désintoxication.

Concombre

La nature douce, aussi connu comme le concombre, le concombre, le melon et d'autres épines, originaires de l'Inde, a évidente Qingrejiedu, effet soif. La médecine moderne, le concombre est riche en protéines de nutriments, de glucides, de la vitamine B2, vitamine C, vitamine E, carotène, niacine, calcium, phosphore, fer, etc., tandis que le concombre contient également de l'acide d'alcool, cucurbitacine, doux fibres fines et d'autres composants, est une rare détoxifie alimentaire.

Concombre Concombre contenait de l'acide, peut favoriser le métabolisme du corps, éliminer les toxines. Vitamine C cinq fois supérieure à la pastèque peut blanchir la peau, de maintenir l'élasticité de la peau, inhiber la formation de mélanine. Concombre peut inhiber glucides en graisse, sont très bon pour les poumons, l'estomac, le coeur, le foie et les systèmes excréteurs. Été irritabilité facile, soif, maux de gorge ou les expectorations, manger le concombre aider à soulager l'inflammation.

Litchi

Sucré, aigre, et chaleureux, le foie et la rate, la soif, la diarrhée et d'autres effets de désintoxication. Li dans le «Compendium of Materia Medica», a déclaré: «Les légumes Lychee, Brain Fitness ......" "carry-home spectre de la nourriture", on peut lire: "litchi tiède et sucrée et parfumée, parle puzzle, remplir remplissage de l'essence, la fourniture de la douleur de l'odorat, le cœur du sida Camp, nourrissant de sang, produits de fruits américains, frais est préféré. "La médecine moderne, le litchi de la vitamine A, B1, C, contiennent également de la pectine, acides aminés libres, protéines et en fer, phosphore, calcium et une variété d'éléments. La recherche médicale moderne montre que le litchi a reins, améliorer la fonction hépatique, d'accélérer l'exclusion de la toxine, favoriser la croissance cellulaire, rendre la peau délicate et ainsi de suite, est le désintoxique de fruits idéales.

Fongus

Douce humeur, la désintoxication désintoxication, polyester Qingwei intestinale, et le sang pour arrêter le saignement et d'autres effets. Documents anciens, les champignons, "Qi n'a pas faim, sont légers et annales fortes." Champignon riche en glucides nutriments, la gomme, la céphaline, la cellulose, le glucose, le xylose, lécithine, bêta-carotène, vitamine B1, vitamine B2, vitamine C, protéines, fer, calcium, phosphore, etc., est salué comme "Premier dans le sale." Champignon contenue dans une gomme de plante, il existe une force d'adhérence forte, peut être laissé dans la concentration du système digestif de l'homme de la poussière d'impuretés adsorbées, puis excrété, et donc jouer un rôle dans la détoxification Qingwei.

Miel

Nature Sweet, a toujours été de nourrir la physique, détoxifie le meilleur. "Classic Herbal Shen Nong" lit: "Chi Jiufu forte lumière, pas vieux maladie." Le miel est riche en vitamine B2, C, et le fructose, le glucose, maltose, le saccharose, protéines de haute qualité, potassium, sodium, fer, épices naturelles, l'acide lactique acide, l'acide malique, l'amylase, oxydase différentes composantes des poumons et de la toux, laxative, détoxifie un effet significatif. La recherche médicale moderne a prouvé que le miel dans le composant principal de glucose et de fructose, sont facilement absorbés par le corps. Manger du miel pour atteindre émission de toxines et les effets de beauté, la prévention et le traitement des maladies cardio-vasculaires et la neurasthénie est également très bon.

Carotte

Sweet, cool, il ya désintoxication du sang, de la rate et de l'estomac effet, appelé «petit ginseng», a déclaré. Les carottes sont riches en nutriments glucides, lipides, huile volatile, vitamine A, vitamine B1, vitamine B2, anthocyanes, les caroténoïdes, le calcium et le fer. La médecine moderne se est avérée carottes alimentaires de désintoxication efficace, il est non seulement riche en carotène, et contient un grand nombre de vitamines et de pectine, puis combiné avec le corps d'ions mercure, peuvent concentrations sanguines effectivement inférieures des ions de mercure accélérer le corps décharge d'ions de mercure.

Mots clés: