sponsored links

S'il vous plaît voir plus de détails de ces sain tous ici

S'il vous plaît voir plus de détails de ces sain tous ici

S'il vous plaît voir plus de détails de ces sain tous ici


Notez que certains des détails de la vie, pour la santé, il est nécessaire!

Étape 1: Éviter des agents cancérigènes. Les cigarettes contiennent des agents cancérigènes que les fumeurs devraient arrêter de fumer dès que possible essayer de réduire l'incidence du cancer du poumon et la mortalité. Cancer de la peau et l'exposition excessive aux rayons ultraviolets liés à salir le meilleur écran solaire d'au moins FPS 15.

Étape 2: nettoyer les dents correctement. Certaines bactéries dans la bouche facilement conduire à l'inflammation vasculaire et le gonflement, augmentant ainsi le risque de maladie cardiaque. En plus de brossage quotidien prudent, rince-bouche après les repas, mais aussi apprendre la soie dentaire.

Étape 3: la défécation squat. L'étude a révélé que la défécation accroupie peut réduire considérablement le risque de cancer du côlon et les hémorroïdes.

Étape 4: les suppléments antioxydants. Les antioxydants peuvent réduire le risque de cancer. Des moyens spécifiques de suppléments d'antioxydants comprennent: plus de thé (5 tasses par jour de thé vert ou noir), de manger un chocolat noir tous les jours, a bu une tasse de vin rouge et fraîche chaque jour pour assurer Manger cinq portions de fruits et légumes.

Étape 5: Prévenir accidentelle. La vie quotidienne et le travail, attention à la sécurité est la clé de la prévention des accidents. Par exemple, avant de traverser la rue pour voir autour du véhicule, non respect des feux rouges, obéir aux règles de la circulation, la conduite des ceintures de sécurité note de voiture et d'autres mesures de sécurité, ne pas conduire en état d'ébriété, le travail à risque élevé d'appliquer strictement les procédures d'exploitation sécuritaires. En outre, l'examen physique régulière est également important.

S'il vous plaît voir plus de détails de ces sain tous ici

Étape 6: marche régulière. Un certain nombre d'études montrent que la marche deux miles par jour, le risque de mort par la moitié. Marcher pendant une demi-heure par jour, pour réduire le risque de maladie cardiaque et l'effet de l'exercice de haute intensité ainsi.

Étape 7: plus d'éducation. Étude Harvard Medical School a constaté que plus instruits gens vivent plus longtemps. La raison en est que le plus d'éducation, plus d'attention à une alimentation saine et l'exercice actif, plus la probabilité de fumer.

Étape 8: Pour l'action de grâces de la vie existant. Gardez gratitude, moins stressant, et je me sens plus heureux. Thanksgiving listes d'inventaire, contribuent à un meilleur regard sur vous-même, chérir la vie.

Etape 9: Ne pas dormir plus et faire moins. Le sommeil est la clé de l'auto-réparation du corps. Le temps de dormir, se lever chaque nuit pour assurer 7-8 heures de sommeil est essentielle. Dormir trop ou trop peu sera nocif pour la santé.

Étape 10: apprendre à utiliser l'ordinateur. L'étude a révélé que l'apprentissage à lire souvent, souvent moins de personnes souffrant de trouble du cerveau cognitif. Mots croisés, sudoku, énigmes et autres jeux intellectuels aussi l'activité du cerveau bénéfique, améliorer la capacité de prise de décision.

S'il vous plaît voir plus de détails de ces sain tous ici

Mots clés: