sponsored links

[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle



☝☝☝ cliquez sur le mot bleu, attention détendue




Outre Shek à couramment l'anglais, une sagesse supérieure, les femmes délicates uniques, les personnes âgées et il a été l'une des raisons les gens sont concernés, et après elle est morte à 106 ans, son approche de la santé de la durée de vie est également une source de grande préoccupation, elle peut croître la longévité en elle le secret de la longévité est lié à avoir beaucoup à apprendre de



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle






1




Insister sur un estomac vide chaque matin pour manger un nid de tasse, insister sur manger avant d'aller au lit la nuit et un nid demi-tasse



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


[Ce qui suit est une interview avec Tchang Kaï-chek et son fils travaillait dans environ 43 années Weng Yuan]

Weng Yuan: Kai-shek est à deux heures de la nuit est allé au lit, il a dormi jusqu'à midi le lendemain. En fait, elle se réveilla à huit ou neuf, couché dans son lit, quelqu'un est venu le massage. Elle a eu un accident de voiture en 1969, après près de 24 heures avec sa nourrice. Et donc après elle se réveilla au sang de sa presse, je pense que ce qui est bon pour sa longévité ultérieure. Habituellement, à la résidence de son propre, en l'absence de clients de pyjama, tout au plus, plus une robe extérieure, salle de bains échelles, il ya, à tout moment, elle verrait n'y a pas de changement de poids. Elle a vu les journaux et magazines sont en anglais. Femme Eh bien, de toute beauté, elle l'habitude de manger va calculer les calories. Le petit déjeuner est de manger une ou deux tranches de pain grillé, le peuple chinois croient que constituent le corps du nid de l'oiseau, elle va manger un petit bol de nid le jour de Rock Sugar oiseau.









2




Quitter



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


Le seul hobby est Kaï-chek à Taiwan lors du fumage, Chiang Kai-shek lui a conseillé d'arrêter de fumer plusieurs fois avant sa mort, mais n'a pas quitté pour cent. Après Tchang Kaï-chek est mort, elle était déterminée à aspirer la fumée quitter 60 ans.









3




Shaoshiduocan



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


Shek se concentre sur la qualité de l'alimentation, de petits repas. Même si elle préfère manger des aliments durs, mais en général, ne modifie pas la digestion, deux repas de viande, deux facteurs doit être de 5 repas par jour, manger chaque repas est aussi un cinquième complète, même alors, comme de manger la nourriture, Jamais la boulimie. Elle pesait presque tous les jours avec les échelles, aussi longtemps que trouver un peu de poids lourds, va immédiatement changer de manger des légumes salade, ne pas manger toute la nourriture de la viande









4




Adhérer à masser



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


Bing Ji Yu Fu Kai-shek toujours garder la peau propre et brillant comme le marbre, l'une des raisons est que elle a insisté pour chaque massage jour. Jour avant sieste ou le sommeil la nuit, deux infirmières tourner pour son massage. Généralement de l'œil, face à la poitrine, de l'abdomen et aux membres inférieurs, des pieds, la plante des pieds. Un tel massage du corps peut favoriser la circulation sanguine.









5




En plus de soucis dans le chat



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


Shek avec des gens ordinaires, il ya des émotions, il ya des émotions. Cependant, son expérience de la vie, la connaissance, le goût et le contexte culturel détermine elle a élevé la maîtrise de soi. Elle a une bonne habitude, chaque rencontre des choses désagréables, que Zhao Shuren le chat, parler du cœur, alors, pour en faire un feu couvant de gaz de balayage propre.









6




La lecture et la peinture



[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle


La lecture de livres est une habitude depuis de nombreuses années Kai-shek. Aux États-Unis quand elle a lu tous les jours en grand journal de langue anglaise à New York. Il a appelé la peinture ralenti, la calligraphie. Parce que la peinture à l'étude doit se concentrer, distractions font exception, calme, stable divine, ce qui signifie puissance et installations, l'expression de sentiments, de sorte que le corps de sang lisse, les diverses parties des fonctions de l'organisme ont été ajustés, le système nerveux du cerveau équilibrée, efficace dans la promotion de la circulation sanguine et métabolisme.






Chaque fois que vous partagez est notre plus grand soutien -



"Live Baotou +" micro-numéro de canal radio publique (ZBBT_210102) Baotou et nouvelles seule chaîne de télévision autorisé et certifié par le signal officiel micro. Poussez le quotidien "live Baotou +" colonne nouvelles, les événements actuels, et de subsistance des lignes directrices de personnes.




[Santé] 106 ans Kai-shek comment faire si belle








Mots clés: