sponsored links

Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!

Cet article Source: Times, la santé (ID: jksb2013)

Reproduit autorisée, le droit d'auteur est l'auteur









L'automne est un bon moment pour les raisins, les raisins que vous l'aimez?

Quels sont les avantages de raisin?

Raisins comment le nettoyer?

Jetons un coup d'oeil!












Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!
















Dix des avantages de raisins
















Please prévention des maladies cardiovasculaires



Hôpital de tiers populaire de la ville de Zhengzhou, endocrinologie, médecin en chef Liu long a donné naissance à des rapports, des études montrent que les peaux de raisin et de pépins de raisin contenant du resvératrol antioxydant, la prévention des maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires et le traitement ont un effet positif, Bi Asi correspondance Il vaut mieux prévenir la thrombose, et peut réduire les niveaux de cholestérol dans le sérum de l'organisme, de réduire la cohésion des plaquettes.




Excité cerveau



Grape glucose, acides organiques, acides aminés, vitamines pour le cerveau stimulant, mangent la neurasthénie et la fatigue sont également bénéfiques.




Expectorant



Fumeurs à long terme peuvent être plus de raisins. Les raisins peuvent aider à la désintoxication des cellules du poumon, mais a également un effet expectorant, peuvent soulager inflammation des voies respiratoires induite par le tabagisme, démangeaisons et autres symptômes.




Antiviral


Jus de raisin patients fragiles, le durcissement des artères et des patients atteints de néphrite de réhabilitation ont des effets secondaires. Il peut aider à réduire le rejet d'organe chez les patients transplantés, et favoriser la reprise. Direct potable jus de raisin ont un effet anti-viral.




Perdre du poids



Pas facile d'obtenir des raisins de manger gras. Les femmes ont de manger une douzaine de morceaux contiennent beaucoup de vitamines de raisins noirs frais ou raisins verts, à la fois pour atteindre des objectifs de perte de poids, mais aussi bénéfique pour la santé cardiovasculaire.

Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!




Appétit



Raisins aliment nutritionnel, adapté à la faiblesse physique comestibles, apéritif appétit, des vomissements et tonique et des effets analgésiques.




Anticancer



Festival de long Liu a noté que les raisins contiennent des flavonoïdes est un antioxydant puissant qui peut éliminer les radicaux libres, effet anti-cancer.

La recherche montre que dans ces raisins et la culture du raisin et plus de gens, le taux d'incidence du cancer a également diminué de manière significative.




Anti-Aging



Flavonoïdes du raisin peut être anti-vieillissement. La peau du raisin comestibles, bon pour la cardiopathie ischémique et d'athérosclérose santé de la maladie de coeur. Le plus sombre de la couleur de peau de raisin, contenant des flavonoïdes, plus l'effet de mieux protéger le coeur.

Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!




Contre l'hépatite



Foie et la vulnérabilité des personnes élèvent à manger des raisins. Parce que les raisins contiennent des substances actives naturelles, de glucose et de vitamines et de fibres, à l'effet de protéger le foie, réduisant ascite et œdème des membres inférieurs est très évident, mais aussi d'améliorer l'albumine sérique, transaminase inférieur, même pas très bon pour le foie et l'hépatite . Raisin dans l'acide peuvent également aider à la digestion, augmenter l'appétit, prévenir l'apparition de la stéatose hépatique après une hépatite. Les raisins secs sont une source importante de la supplémentation en fer chez les patients atteints d'hépatite.




Raisins Multi automne peuvent désintoxication



Professeur Yang Li a dit que la Chine Académie de médecine traditionnelle chinoise, les raisins Qi et le sang, la soif, la rate diurétique. Le corps a connu un été chaud et humide, le corps a réuni un grand nombre de toxines, et de la chaleur lourde, le corps fatigué, les raisins ont un bon effet de la diurèse, en début d'automne, manger correctement, nous pourrions aider les toxines du corps, éliminer la chaleur.

En dehors de la nutrition de raisin commune, différentes couleurs de raisin accent de chaque nutriment.

Les raisins rouges contiennent des enzymes inversion, peut adoucir les vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, prévenir la thrombose, les patients cardiovasculaires souhaitent manger. Enzymes de renversement de la peau du raisin rouge le plus abondant, le meilleur mangé avec leurs peaux;

Les raisins blancs ont des poumons gaz, l'effet des poumons, très approprié pour la toux, les maladies du système respiratoire, de la consommation humaine;

Raisins verts sont biaisées en faveur de désintoxication;

Les raisins sont riches en anthocyanes, peut anti-âge cosmétique;

Le Yin et le Yang Shen raisins noirs, cheveux noirs effet est plus important.











Conseils Conseils











Choisissez raisins goût naufrage bas



Acheter des raisins, les grappes goûté naufrage fond, si Fengyun est doux, puis l'ensemble grappe de raisin pour être sûr, ils sont doux.

En effet, dans une grappe de raisin, le fond soleil sombrer accepté le pire, et donc la maturité, la douceur est la pire, si les raisins Fengyun sont doux, alors certainement d'autres raisins "Pas Sweetest seulement plus doux "du.

En outre, afin de ramasser les raisins, douces fraîches, en plus de goût, vous pouvez également Nie Yinie, mentionner. Raisins pressés doucement, relativement serrés, dodue; réinstitué grappes, particules attachées à la tige est forte, à peine battage, puis il montre des raisins très frais, jus riche. Inversement, grain tendre, facile à tomber la vigne est pas très frais, il est préférable d'acheter avec soin.

Certaines grappes relativement rares, un peu plus près, par rapport à fin cordage doux, cela a également été liée à la lumière du soleil. Moins de particules grappes, peuvent profiter de plus de «soleil» et donc un meilleur développement, mais aussi plus de sucre.




Ne pas boire de l'eau immédiatement après avoir mangé des raisins



La plupart des gens peuvent manger des raisins, l'anémie, l'hypertension, l'oedème, la neurasthénie, la fatigue, les gens peuvent manger correctement.

Mais les diabétiques doivent être adéquates; raisin du côté froid, l'estomac de mauvaises personnes qui ne mangent pas trop, les gens qui ont des calculs rénaux, doivent manger des raisins, cassis, pousses de bambou, les épinards et autres aliments contenant haute phytates pour empêcher pierres en outre augmenté.

REMARQUE! Ne pas boire de l'eau immédiatement après avoir mangé des raisins, ou est sujette à la diarrhée; après avoir mangé des raisins, manger du poisson intervalle de quatre heures est approprié, afin d'éviter les raisins et les poissons sous forme d'acide doux difficiles à absorber des substances de calcium affectent la santé.




Givre sur la peau du raisin ne peut pas manger?


Givre sur la peau du raisin est inoffensif pour les humains, il peut être sûr de manger. La gelée de raisin alcools de sucre sécrétion, également connu comme la poudre de fruits. Le gel est une plante naturelle des substances synthétiques, ils ne se dissolvent pas dans l'eau, il est pas facilement lavé.

Le raisin de gel a un effet protecteur, peut réduire l'évaporation, éviter le rétrécissement de la déshydratation rapide après la cueillette des raisins. Cette couche de givre ne se dissout pas dans l'eau, l'environnement humide pour éviter la formation de la peau du raisin, ce qui réduit l'infection par des bactéries. Raisins contiennent également des levures gel. Donc, quand nous brassée vin est pas de levure supplémentaire est ajouté.











Laver les raisins de façon propre et rapide








Ajout d'une quantité appropriée de l'eau dans le pot, plus une cuillerée de farine (farine généralement utilisé pour), et bien mélanger.

Debout pendant 2 minutes, raisins portant la main poignée, balançant doucement dans l'eau.

Attendez jusqu'à ce que la farine devient eau trouble, laver les raisins, les raisins sur, puis lavé à l'apparence de l'eau, vous pouvez être assuré de manger.

Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!

Pourquoi l'eau de farine pour Dieu?

1, parce que la viscosité de la farine de l'eau est relativement grande, les raisins dans le rinçage rinçage à l'eau de la farine, de la saleté sur les raisins était descendre l'eau collant de la farine collante loin, si les raisins seront lavés particulièrement propre.

2, le plus important est que cette méthode de nettoyage est plus de santé, plus convivial et plus sûr pour l'environnement!

3, avec le coup d'Etat peut également nettoyer les raisins secs, dattes séchées, le goji et autres fruits secs.

Les méthodes de conservation de raisin

1, manger les raisins quand il se lave, après le premier lavage facilement brisée. Après habituellement acheté, avec un bon enveloppement (peut absorber une partie des jus suintantes, prolonger la durée de vie), dans le réfrigérateur.

2, il ya beaucoup d'amis achètent des raisins frais, nous ne pouvions pas attendre pour mettre ses branches supprimés, de sorte tout en offrant la commodité pour votre nettoyage, mais aussi pour attirer de petits insectes pratique. Parce que les tiges, peut causer des raisins de fruits chair nue dans l'air, non seulement pour attirer les insectes vont accélérer l'oxydation.

3, si les raisins sont nettoyées, il doit être réfrigéré à ralentir le taux de détérioration autant que possible. Des températures réfrigérées ne sont pas trop élevé ni trop bas, zéro ou le pouvez aussi.

Santé | raisins d'automne en fait il ya tellement d'avantages incroyables!

Mots clés: