sponsored links

mise à jour de la dengue: 8 ans meurt de la dengue à Bhopal, le nombre de morts se élève à 9

Swastik, un garçon de huit ans infectés par la dengue, est mort à Bhopal le vendredi. Il est le neuvième individu dans la ville qui a succombé à la maladie. Il avec son 3-ans sœur Sankriti montré des symptômes de la dengue et deux d'entre eux ont été admis à un hôpital privé sur Octobre 22. Les deux d'entre eux étaient les déplacés à un autre hôpital privé après leur état se est détérioré.

Swastik était déjà critique quand il a été admis. Il faisait face à une obstruction respiratoire et son corps ne répondait pas au traitement. Sanskriti est maintenant tout à fait bien et a été sorti de l'hôpital. (Lire: des moyens naturels qui peuvent être utilisés pour empêcher les moustiques)

Selon les cas rapportés, la ville a enregistré plus de trois décès en l'espace d'une semaine, alors que le nombre total de cas ont déjà franchi le cap de 450. Près de 10 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour.

Voici quelques conseils pour prévenir la dengue:

  • La meilleure façon de prévenir la dengue est d'empêcher la reproduction des moustiques. Le terreau le plus commun pour les moustiques sont artificiels comme des pots de fleurs vides, bassins d'eau et des réservoirs. Il est conseillé de nettoyer tous les contenants sur une base hebdomadaire pour empêcher les moustiques de se reproduire.
  • magasins de l'eau doit être couvert. Si un conteneur ne est pas en cours d'utilisation, il est sage de les transformer pour empêcher les moustiques planant moustiques planant autour de lui pour pondre des œufs.

Image Source: Getty Images



Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour toutes les dernières mises à jour! Pour obtenir des conseils de santé gratuits quotidiens, inscrivez-vous à notre newsletter.

Mots clés: