sponsored links

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

Premièrement, l'Australie est prête à faire quand chèque enceinte de grossesse permettra de mesurer de nombreux oligo-éléments et vous ne aurez aucun maladie génétique ou quelque chose. Typiquement Normalement, le peuple chinois sont le manque de calcium, de vitamine D et de fer. Les habituels femmes du palais d'hiver doivent prêter attention, et cette fois vous devez ajouter du fer pour réchauffer le ventre.

Les femmes sont de plus en plus concentrés préparer enceinte, la grossesse et l'apport nutritionnel post-natal. En particulier, de nombreuses nouvelles femmes enceintes au cours de l'équipement de préparation et de conditionnement de plus en plus d'attention, ne pas en parler pendant la grossesse. Une grossesse sera souvent demander à d'autres mères sont venus, je dois faire attention à ce, que demander de plus à ajouter à l'élaboration de bébé plus sain! Comment pouvez-vous éviter le développement d'un bébé en bonne santé ne semble pas anormal!

Aujourd'hui, je ai été présenté en Australie avec unifiées produits connexes préparer enceintes maintenant! Oh, pas seulement pour les femmes, la grossesse est préparé sur les deux côtés.

Blackmores folate folate 100 Unicorn US

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

1, pour empêcher fœtales anomalies du tube neural (anencéphalie, le spina bifida), en hausse de 85%.

2, la prévention de la fente labiale et palatine, le taux de 50%.

3, la prévention des fœtus cardiopathie congénitale, des anomalies congénitales et d'autres malformations autre surface.

4, empêchent les femmes enceintes, les mères allaitantes et anémie fœtale.

5, de promouvoir le développement du système nerveux du fœtus.

6, réduire la mortalité infantile.


Elevit femmes enceintes avant la grossesse post-partum comprimés de nutrition 100

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

1, à fournir avant la grossesse, la grossesse, toutes les vitamines et minéraux nécessaires pour la lactation, fournir une alimentation adéquate pour les femmes enceintes à faire face à la grossesse et le processus de l'accouchement.

2, chaque contenant 0,8 mg d'acide folique, en particulier dans la période pré-grossesse en prenant sur la santé du fœtus est très efficace.

3. La supplémentation en fer quotidienne appropriée peut réduire la fatigue maternelle, d'améliorer la teneur en hémoglobine, prévenir l'anémie produit pour la santé maternelle et fœtale est également très bon

Papa a également besoin de prendre des produits pré-grossesse soins de la préconception à aider vos eugénisme bébé

Menevit hommes préparent l'eugénisme enceintes tranche dimensions Philharmonic

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

Menevit contiennent une combinaison d'antioxydants pour les couples qui planifient une grossesse sperme sain. Affecter la qualité du sperme par modes de vie malsains (tels qu'une mauvaise alimentation, boire trop d'alcool, le tabagisme, le stress, etc.), ainsi que d'autres, y compris les facteurs environnementaux (tels que la pollution, pesticides), la maladie et l'impact de la mauvaise santé. Cela va grandement augmenter les chances de conception, et d'assurer en outre que les hommes avec la santé, le sperme de haute qualité, vivre un bébé sain et intelligent jeter une bonne base!

A commencé à manger après la nutrition de grossesse pendant la grossesse, ce est également adapté pour la lactation post-partum, ce produit est riche en 17 sortes de nutriments, vitamines et six types de 10 sortes de minéraux, afin de se assurer que la vision foetus, la santé mentale, et d'aspiration et de développement, et pour aider les mères à promouvoir rangée lait

Blackmores Grossesse et Allaitement nutriments 100 Unicorn américains

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

Les femmes enceintes pendant la grossesse de la demande pour une variété de vitamines, minéraux et autres nutriments ont augmenté au cours des trois premiers mois de la grossesse peut diminuer les niveaux de fer. Augmenter la nécessité pour la vitamine E 25%, augmenter la vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, la vitamine B12 doit 30%, augmenter la vitamine B6, la vitamine C, 50% de la demande.

Lorsque vous êtes enceinte et l'allaitement, ajouter suffisamment de vitamines, minéraux et DHA pour vous et la santé de votre bébé est très important. Surtout pour le cerveau du bébé et le développement visuel, le DHA est essentiel. Beaucoup de mères ont une bonne compréhension de DHA, mais seulement se concentrer sur le choix du lait, du supplément pendant la grossesse ne est pas suffisant. En fait, les cellules du cerveau du bébé pendant la grossesse de 70 pour cent des décès, alors que les trente pour cent restant est pratiquement achevé dans les trois ans qui suivent la naissance.

Par la fin du deuxième trimestre, parce que certaines mères commencent à produire le sommeil de calcium à crampes dans les jambes de nuit, ce qui indique que la mère enceinte a une carence en calcium, alors ce est quand vous avez besoin de calcium mère enceinte

La vitamine D favorise Ostelin de l'absorption du calcium

La santé de bébé de la grossesse début eugénique

Swisse calcium + vitamine D
La santé de bébé de la grossesse début eugénique

1, pour promouvoir la croissance et le développement osseux des jeunes.

2, la prévention de l'ostéoporose, les fractures, les maux de dos, crampes, cyphose, l'hypertension, les caries dentaires, l'insomnie, la dysménorrhée, des palpitations, des sautes d'humeur et d'autres symptômes, pour les anciens, avant la ménopause et les femmes ménopausées.

3, le rythme cardiaque de la médiation, aide à maintenir la coagulation sanguine normale, le fonctionnement de la médiation des nutriments secondaire, contribue à maintenir les muscles normale et la fonction nerveuse.

4, la prévention de l'hypertension, les maladies coronariennes, le cancer et d'autres maladies due à une carence en calcium.

5, la prévention du rachitisme chez les enfants, l'ostéomalacie adulte et l'ostéoporose, en particulier dans la perte osseuse causée personnes âgées jambes crampes, les maux de dos et autres amélioration significative

4 mois après la grossesse parce que le bébé continue de croître dans l'utérus, conduisant à sa mère ventre a commencé à enfler, la plupart des mères se sentent ventre a commencé à démanger, et avant que les mamans ne soyez pas paresseux, nous devons insister sur le ventre et les cuisses chaque jour à appliquer anti-étirement huile de marque, ou encore comme le temps peuvent être cultivées fin pastèques. Rebecca a donné naissance à deux ventre de bébé un des motifs de bits ne sont pas, ce est parce que Rebecca ne est pas paresseux, tous les soirs insisté frottis, frottis, tout en touchant de la prénatale du bébé oh.

Bio-Oil en Inde pour les vergetures cicatrices d'acné bio-huile universelle
La santé de bébé de la grossesse début eugénique

Ce produit a été cliniquement prouvé que non seulement peut réduire les cicatrices, vergetures, une variété de lignes et le teint inégal, mais aussi sur la peau de la déshydratation sec peau rugueuse humide calme effet hydratant de l'eau sur les rides est également d'une grande aide Veuillez utiliser en continu pendant trois mois les meilleurs résultats.

Des tests médicaux ont montré que dans quatre semaines, le taux d'amélioration de la cicatrice de 65%, a été bien reconnu par les experts médicaux et de beauté internationaux.

Grossesse ralenti à la maison mère, ne soyez pas paresseux Oh, voulez-vous approprier un petit mouvement, ce qui est utile pour la production. Ce est quand vous pouvez commencer à préparer une variété de fournitures nécessaires post-partum bébé, oh.

Mots clés: