sponsored links

Harsh Vardhan annonce une aide financière pour mettre à jour Agra médicale niveau AIIMS

Ministre de la Santé Union Harsh Vardhan annoncé mardi généreux soutien financier pour améliorer le SN Medical College centenaire niveau AIIMS. Il a demandé à l'administration du collège de présenter un plan de crore de Rs 200 à broadbase commodités et ouvrir de nouveaux départements spécialisés des super que les gens non seulement d'Agra, mais des districts voisins bénéficient de l'institution à niveau.

Le ministre a fait le tour des quartiers et en interaction avec les patients. Il ne semble pas heureux avec le niveau d'entretien et de propreté. Collège principale Ajay Agarwal a dit plus tard les médias qui prévoient de développer sept nouveaux départements spécialisés Super est en cours de préparation et seront soumis au ministère. Ce était la première fois qu'un ministre de la santé du Centre a passé toute une journée à visiter divers hôpitaux publics, le Mansik Arogyashala (hôpital mentale) et le Centre pour la lèpre Jalma ici.

Plus tard dans la soirée, Harsh Vardhan a ouvert la Convention de l'ASACR de chirurgiens orthopédiques, OASAC 14, à l'Hôtel ITC Mughal. L'association a été créée en 1998 à Katmandou.

Source: IANS

Source de la photo: Getty images

Pour plus d'articles sur les maladies et conditions, visitez nos maladies et la section de conditions. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour toutes les dernières mises à jour! Pour obtenir des conseils de santé gratuits quotidiens, inscrivez-vous à notre newsletter. Et pour les requêtes liées à la santé, visitez notre section Questions et réponses.

Mots clés: