sponsored links

Goutte

Goutte


La goutte est compté en médecine pour les maladies rhumatismales.
Getty Images / Hemera

Dans les niveaux d'acide urique dans le sang goutte est trop élevé. En conséquence, les cristaux d'acide urique sont stockés dans le tissu conjonctif (notamment la peau, des articulations) et des institutions.

La goutte est généralement considéré comme une maladie de mode de vie. Le fait est que pendant et juste après les années de guerre la goutte de la maladie ne figurait pas dans la population. Dans les années 70, il a augmenté rapidement. Cette croissance se reflète jusqu'à aujourd'hui. Environ deux pour cent de la population sont touchés. Parmi les plus de 65 ans les hommes trois pour cent avait déjà une attaque de goutte. La raison en est luxuriante, les aliments lourds et manque d'exercice. Ainsi, l'acide urique augmente dans le corps.

Relation entre purine, l'acide urique et la goutte

L'acide urique est produit au cours de la ventilation normale des purines dans le corps. Les purines sont des composants naturels de chaque cellule. La quantité de purines dans le corps dépend de deux facteurs:

  • Nutrition - il existe un certain nombre d'aliments qui contiennent beaucoup de purine et donc conduisent à une augmentation de l'acide urique du corps. Les gens qui mangent beaucoup de viande et abats, conduit ainsi son corps trop de purine. Parce que ces aliments contiennent de nombreux constituants cellulaires et donc une grande quantité de purine.
  • Purine est généré par la décomposition des propres cellules du corps. Le corps est constamment cellules sont montés et démontés. L'acide urique est excrété sous forme d'un produit de dégradation des purines cette normale par le rein. Si l'annonce de purines encourues doivent aussi être de plus en plus formée et excrété acide urique.

Buvez beaucoup réduit l'acide urique

En médecine Ainsi, la distinction entre les différentes causes de l'augmentation de l'acide urique, Purinwerte et goutte à peu près. Jusqu'à une certaine quantité de la purine et de l'acide urique ainsi engagés peut réduire de beaucoup la consommation d'alcool. L'acide urique est excrété urine savoir, dit le médicament. Cependant, cela ne est possible lorsque les reins fonctionnent bien.

Cristaux d'acide urique peuvent former

Ne est pas suffisamment acide urique excrétée, ce qui peut les niveaux d'acide urique dans le sang augmentent de telle sorte qu'il conduit à la formation de cristaux d'acide urique. Ceux-ci sont déposés principalement dans les articulations. Au risque est surtout l'articulation de base du gros orteil. Cristaux d'acide urique causer de l'arthrite.

Attaque de goutte est extrêmement douloureux

Un taux élevés d'acide urique seul ne est la goutte. Gout maladie telle que définie par l'apparition de symptômes, tels qu'une dite goutte. Ainsi, médicale elle implique une inflammation aiguë de l'articulation. Il ya habituellement une attaque de goutte après une fête avec de la nourriture luxuriante.

Médicaments et l'alimentation pour la goutte

Dans la goutte est généralement recommandé de manger moins de viande et de prêter attention à la teneur en purines des aliments. Ce régime de la goutte est généralement plus ou moins végétarien. En outre, le médicament offre différents médicaments qui abaissent les niveaux d'acide urique. Ils sont considérés principalement comme les premiers soins pour une crise de goutte, mais peuvent aussi être prises de façon permanente si nécessaire.

Enregistrer purine goutte est la meilleure médecine

En particulier les aliments riches en purine vous devriez éviter à un taux d'acide urique - même si aucune attaque de goutte est encore eu lieu. Ceux-ci comprennent:

  • Abats tels que le foie, le cœur, les reins
  • Porc - et le boeuf
  • Viande d'oie
  • Sprat
  • Sardines
  • Hareng
  • Truite
  • Chou
  • Haricots
  • Pois
  • Vin et bière

Cependant, autorisé sont des aliments riches en protéines, à savoir le lait et les produits laitiers, les fruits et la plupart des légumes.

Même se il est causé par un trouble métabolique, est l'un des la goutte (hyperuricémie) pour les maladies rhumatismales, car il attaque le système musculo-squelettique.

Auteur: Lifeline
Dernière mise à jour: 25 Février 2014
Sources: hyperuricémie, goutte et d'autres troubles des Purinhaushalts, N. Zöllner, Springer Verlag, 2013; Les feux de la goutte, Sven-David Muller, Trias Verlag 2013

Mots clés: