sponsored links

Réchauffez-vous avec Hot Maca

Par Julie Morris
9 décembre 2011 11:45 HNE
Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-3627/Warm-up-with-Hot-Maca.html ">

9 Email

Commentaire

Réchauffez-vous avec Hot Maca
Je suis un de ces «gens froids." Je ai un chauffe personnelle à côté de mon bureau. Je porte des chandails quand il est en dessous de 70 degrés F. Je prends le genre de douches qui pourraient faire bouillir un homard (pas que je aurais ... homards pauvres!). Juste écrit avoir froid me fait froid. Ainsi, alors que de délicieux smoothies superaliments sont le nom de mon petit jeu pendant les mois chauds, ils ne présentent une problème pour les gens comme moi: ils ont froid. Et en hiver, ce est tout de la chaleur.

Sautez par-dessus de la zone de la Puna Andes péruviennes pour un moment - la région indigène de la maca de super - et vous ne rencontrerez pas beaucoup de smoothies froid là non plus. Largement stérile et dépourvu d'arbres, avec un soleil intense, vents incessants féroces et importantes fluctuations de température qui tombent souvent en dessous des températures de congélation au coucher du soleil, ce est un paysage où rien ne pousse ... sauf pour la maca. En fait, non seulement ne maca réussi à lutter contre les éléments, il se développe effectivement en eux.

Récolté principalement pour son racine riche en nutriments comme le radis, la maca est ce qui est connu comme un aliment adaptogène. Tout comme la plante de maca se adapte et se adapte aux difficultés de sa région de plus en plus, lorsqu'il est ingéré, il a étonnamment un effet similaire sur le corps - le stress de la balance aider et de maintenir un état d'équilibre biologique. La recherche montre composés adaptogènes de maca appuient directement les glandes surrénales pour aider à réguler les hormones et d'améliorer l'énergie sans être un stimulant. Maca est une vraie nourriture de puissance.

Bien que la maca est souvent présenté comme un aliment de base super smoothie, au Pérou, la douceur de terre de maca est traditionnellement apprécié chaude: souvent mélangé en bouillie, ou bouillie dans une boisson chaude. Je peux en témoigner, il ya quelque chose de vraiment merveilleux dans un peu de poudre de maca mélangée à une certaine avoine confortable. Mais ma façon préférée profiter maca est aussi une boisson chaude - d'où l'idée derrière la recette crémeuse "Hot Maca" de mon livre, Superfood Cuisine: Cuisiner avec les aliments les plus étonnants de la nature . Terreux, réchauffement, de noisette, et étonnamment délicieux, cette boisson un excellent moyen de redonner de l'énergie - l'essayer à la place du café! Certains jours, je vais même sauter cette recette tout à fait et tout simplement se échauffent un peu d'eau avec une cuillerée de poudre de maca pour une plus puriste »étrangement délicieux" Version (certes plupart des gens trouvent la recette ci-dessous plus acceptable). De quelque manière que vous le faites, le bon sentiment instinctif de la maca chaude est quelque chose que vous devez essayer de croire. Même si vous n'êtes pas une personne froide.

Hot Maca

Recette réimprimé avec la permission de Superfood Cuisine

Une Sert

INGRÉDIENTS:

1 cuillère à café de poudre de maca

Le sirop d'érable 1 cuillère à soupe, ou de sucre de palme de noix de coco

1¼ tasses maison lait de noix de cajou, ou un magasin-acheté le lait d'amande non sucré

MODE D'EMPLOI:

Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur pour juste un moment pour bien incorporer la poudre de maca avec le liquide. Verser dans une petite casserole et chauffer à un réglage bas de la cuisinière jusqu'à ce le mélange est chaud et commence à peine à devenir mousseux. Servir dans une tasse et sourire.

Vous pouvez également apprécier

Réchauffement Gruau au four avec des poires et cannelle

Faire usage de poires juteuses saisonniers, la cannelle épicée et de l'avoine copieux dans ce gruau cuit réchauffement qui sert une foule tout en gardant leur ventre plein et nourrie. Vous pouvez même prep ce gruau Read


Pour en savoir plus sur la nutrition à base de plantes, consultez notre cours vidéo le guide ultime pour Plant-Based Nutrition.


Sauvegarder l'article

Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-3627/Warm-up-with-Hot-Maca.html ">

9 Email

Commentaire

Mots clés: