sponsored links

La Playlist Ultimate Workout Pour Kick Off 2015

Par MindBodyGreen
18 décembre 2014 05:24 HNE
Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-16600/the-ultimate-workout-playlist-to-kick-off-2015.html ">

19 Email

Commentaire

La Playlist Ultimate Workout Pour Kick Off 2015

Vous pouvez également apprécier

24 façons d'être attentif toute la journée, tous les jours

Trop souvent, nous pensons que étant conscient nécessite engager dans une activité spéciale comme la méditation ou le yoga. Bien sûr, ces activités dans notre journée, sont impressionnantes et très important, mais il ya également lire

La fin de Décembre est officiellement en vue, ce qui signifie beaucoup d'entre nous sont déjà à planifier nos résolutions du Nouvel An. Si vos objectifs de 2015 impliquent en meilleure santé et plus en forme, l'équipe MBG est ici pour fournir un peu de motivation dans la voie de la musique. Ci-dessous, vous trouverez les chansons que nous avons trouvés nous écoute encore et encore pour l'entraînement d'inspiration cette année, et nous font confiance quand nous disons qu'il ya vraiment quelque chose pour tout le monde sur cette liste: One Direction, Feist et Michael Jackson tous des apparences.

Jessica Hansen, l'équipe des ventes

Je suis aussi un instructeur de Pilates et je ai fait et enseigner Pilates écouter Gwen Stefani de "Baby Do not Lie" pendant la classe. Pourquoi? Ce est un, amusant, chanson optimiste incroyable. Elle respire l'#foreveryoung de sens. Elle est l'une chaude, cool, maman actuelle et la jeunesse elle respire à son âge me fait sentir comme si elle peut le faire, je peux le faire! Je ai beaucoup de respect pour le point folle tenue de polka elle roches dans la vidéo. Ce était une bouffée d'air frais pour voir une belle artiste tout habillé, sexy et bascule sur. Rappel d'avoir le respect de votre corps, vous respecter et de se amuser!

Christina Liva, l'équipe de rédaction

Je prends des cours ces jours donc tout ce qu'ils jouent est ce que je suis à l'écoute, mais «Oncle ACE» par Blood Orange sur la promenade à la gym me pompes et "Tout ce que je ai besoin" par Caribou est agréable après, tandis que les endorphines sont toujours en action. Quand je ai besoin de cette poussée supplémentaire: «Nous Dem Boyz» par Wiz Khalifa.

Will Paley, l'équipe des ventes

Je écoute le dernier album de La Roux (Trouble In Paradise) parce qu'elle a les cheveux les plus bad-ass, brillants, battements au rythme rapide ... et une de ses chansons se appelle "Sexotheque."

Rebecca Stump, l'équipe des ventes

"212", Azealia Banks: Ce est toujours amusant d'écouter des chansons sur l'endroit où vous vivez. Et je souhaite qu'ils donnaient encore que l'indicatif régional.

"*** Flawless," Beyonce: me fait sentir comme la chienne baddest au gymnase.

«Sanctifié», Rick Ross (ft Kanye West & Big Sean.): Le beat est malade et inattendue, et comme Rick et Yeezus, je veux aussi une centaine de millions de dollars.

Anthony Schneck, l'équipe de rédaction

"Il ne va pas Save Me," Jay Reatard: Ce rocker frénétique, à haute énergie est parfait pour quand vous pousser à aller aussi mile supplémentaire, et il résume parfaitement l'héritage de Reatard.

«Comment pouvez-vous vraiment," Foxygen: plus récent album de Foxygen est l'un des meilleurs de 2014, et ce est, se sentir bien piste de retour en arrière la plus cohérente sur elle.

"Forgiven / oublié," Angel Olson: Off autre des albums hors concours de 2014, cette piste préserve la tradition des années 90 d'influence, la bonté dur-à bascule et est idéal lorsque vous obtenez dans un rythme à la gym.

Jason Wachob, fondateur et PDG

Cette année, je suis tombé en amour avec le travail au nom de «Morning Star» par Cass McCombs ainsi que "White Winter Hymnal» par Fleet Foxes. Les deux sont moelleux pick-me-up qui semblaient vraiment travailler pour moi. Aussi, je ai appris à connaître deux de mes artistes préférés à un niveau personnel cette année, Ed Droste de Grizzly Bear et Leslie Feist de Feist, donc je me suis retrouvé en écoutant beaucoup de leur musique d'une manière qui était différent et plus spécial que je ai fait avant. Ils ont tous deux sont devenus mes go-tos pour la pratique du yoga.

Heidi Pashman, l'équipe de rédaction

Je suis une de ces personnes qui ne peuvent pas imaginer une bonne course ou séance d'entraînement sans une bonne playlist. Je peux vous ennuyer de mes playlists rapidement, donc je essaie toujours de trouver de nouvelles chansons (merci, Spotify!). Voici quelques-uns de mes favoris à partir de 2014 - ceux qui, peu importe combien de fois je les écoute, je ai toujours envie de buste un déménagement!

  • "Steal My Girl," One Direction
  • «Break Free», Ariana Grande
  • "Geronimo", Sheppard
  • "À quoi cela ressemble," Armin van Buuren ft. Trevor Guthrie
  • "Noche Y De Dia," Enrique Iglesias
  • "Love Runs Out», OneRepublic
  • "Un ciel plein d'étoiles," Coldplay
  • "The Wire" David Dallas Ft. Ruby gel
  • "My Love", Jess Glynne
  • "Enfin vous trouvé," Enrique Iglesias ft. Sammy Adams

Allie Blanc, l'équipe de rédaction

"Do It Again", Royksopp et Robyn: L'accumulation au chœur sur celui-ci est parfait pour la classe de spin. Une lente ascension vers et tous azimuts sprint.

"Fireball" Pitbull ft John Ryan:. Mon copain continue de se moquer de moi bascule vers Pitbull, mais honnêtement, je ne ai pas encore de trouver quelqu'un dont la musique est aussi facile de travailler sur comme M. Pitbull.

"Trompettes," Jason Derulo: Je viens de découvrir cette chanson est presque deux ans mais je ne se soucient pas. Trompettes devraient être tenus pour chaque séance de tapis roulant.

"Si vous ne avez pas vu moi (Alors vous ne étiez pas On The Dance Floor)," Dale Earnhardt Jr. Jr .: Non seulement ils ont le meilleur nom de groupe, à mon avis, mais Dale Earnhardt Jr. Jr. a perfectionné la piste douce-encore-optimiste je ai besoin parfois pendant des séances d'entraînement plus moelleux.

"Jealous (I Is not With It)," Chromeo: La moitié de ce duo a son doctorat en littérature française de Columbia. Cela n'a rien à voir avec fitness, mais quiconque est intelligent et fait de la musique de tueur gagne une place sur mon entraînement playlist. En outre, cette chanson est juste amusant follement.

"I Will Never Let You Down," Rita Ora: Je suis prêt à pardonner Rita sa relation avec Rob Kardashian parce que 1) elle roches sérieusement que les cheveux roses dans la vidéo de musique pour cette chanson et 2) chaque fois que je me sens comme Je ne peux pas le faire à la fin de mon entraînement, cette chanson vient magie sur et il me pousse à finir parce que ... «Je ne laisserai jamais [moi] vers le bas."

"Love Never Felt So Good," Michael Jackson et Justin Timberlake: Si Michael Jackson et Justin Timberlake ne peuvent pas vous lever et de bouger, il n'y a aucun espoir.

"Time To Dance," The Shoes: Jake Gyllenhaal se exécute sur un tapis roulant au début de cette vidéo, puis mange la nourriture indienne à la fin. Je viens donc de chaînes Mes intérieure Donnie Darko pendant une course et tout est à droite. Ensuite, je ai l'habitude de commander la livraison tout en étirant.

Andy Santamaria, l'équipe des ventes

"PYT (Pretty Young Things)," Michael Jackson: sur la répétition. Pas de blague. Etrangement les lignes de battre avec mon escalier séance d'entraînement.

Andrea Rice, l'équipe de rédaction

"Ceux qui vivent pour l'amour vivra éternellement," Prince Rama: Quand je ai vu le duo Hare Krishna inspiration prince Rama jouer à un petit spectacle à Big Sur [Californie], je ai été assez époustouflé. Les sœurs psychédéliques éclectiques sont les piliers de Brooklyn et sur une augmentation constante dans l'arène indie. Cette chanson disco chargé accrocheur me soulève toujours un jour de mauvaise humeur et donne mes longs runs un coup de pouce bien nécessaire quand je le plus besoin.

Charlotte Lieberman, l'équipe de rédaction

"Bailando", Enrique Iglesias (ft Sean Paul, Descemer Bueno et Gente de Zona.): Cette chanson me donne envie de danser. Donc, même si je me ennuie sur le tapis roulant, je peux sentir que je suis à une soirée dansante. De plus, parce que la vidéo présente ces segments de danse awesomely fromage, je ai vu un million de fois, et l'associer immédiatement la chanson avec la vidéo. En d'autres termes, tout ce que je peut penser danser. En outre, la vidéo est filmée en temps chaud, festif Santo Domingo. Pour moi, ce est une chanson perpétuellement estivale. Même maintenant. Et cela me donne de l'énergie.

"Fantaisie," Iggy Azalea: Um, qui ne veut pas se sentir féroce et de fantaisie après une séance d'entraînement? Cette chanson me fait sentir comme mon entraînement est une préparation pour combien génial et voler Je vais me sentir une fois que je ai fini la transpiration, et douché et prêt à aller avec mon jour (ou de la nuit!).

"Do not Wanna Be Your Girl" Wet: Ce trio est sur le point de frapper grande. Ils fusionnent beats hip-hop, le chant mélancolique et électro-rock guitare pour faire super original, sensuel non encore discret hip-hop-pop-rock. Vraiment, cette chanson est comme un million de genres en un. Il peut être un hymne de rupture, mais il est source d'inspiration. Que devez-vous lors d'une séance d'entraînement?

Tim Glenister, Co-fondateur et CTO

Ma fille aimerait demander "Shake It Off». [Ed. notons: nous vous soutenons, petit Glenister]!

Crédit photo: Stocksy

Vous pouvez également apprécier

Les neuf plus inspirante Wellness vidéos de l'année

Avec 2015 juste autour du coin, il semble que tout le monde a les résolutions du Nouvel An sur le cerveau. Lire

Sauvegarder l'article

Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-16600/the-ultimate-workout-playlist-to-kick-off-2015.html ">

19 Email

Commentaire

Mots clés: