sponsored links

8 Conseils pour une heureuse et saine grossesse

Par le Dr Peter J. Braglia
7 mars 2014 04:08 HNE
Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-12853/8-tips-for-a-happy-healthy-pregnancy.html ">

25 Email

Commentaire

8 Conseils pour une heureuse et saine grossesse

Vous pouvez également apprécier

Carl Jr. lance le premier "All-naturel" Fast food Burger

Bien qu'il soit normalement désapprouvée pour commencer quelque chose avec une définition, je pense que, dans ce cas, ce est un endroit important de commencer. L'USDA définit «naturel» tel qu'il se applique à la viande, la volaille et oeufs Lire

Pour aider à assurer une grossesse sûre et heureuse pour vous et votre bébé, et afin que votre enfant a une base saine, voici quelques conseils pour une grossesse en santé. Ces changements de style de vie peuvent (et devraient) commencer avant vous décidez de devenir enceinte, mais si vous êtes déjà enceinte, tout simplement adopter le plus grand nombre de ces étapes que vous le pouvez.

1. Restez actif.

L'exercice est bon non seulement pour les mères-à-être, mais aussi pour leurs bébés en développement. Cohérence est la clé ici, car des études ont montré que les femmes qui exercent au même rythme tout au long de leur grossesse ont de plus grandes placentas que leurs pairs plus sédentaires. Pourquoi est-ce important? Eh bien, le volume du placenta est un marqueur général de sa capacité à transporter l'oxygène et des nutriments à votre bébé. La recherche a également montré que l'exercice pendant la grossesse peut bénéficier à la fois un cœur de mère et le cœur de son bébé en développement.

Alors, quel type d'activité devez-vous faire? Si vous rencontrez, une grossesse normale et saine, vous pouvez continuer à le faire ne importe quel exercice que vous aimez, aussi longtemps que vous suivez le principe le plus important: écoutez votre corps. Si quelque chose ne se sent pas bien, ne le faites pas. (Rappelez-vous: la grossesse ne est pas le temps de mettre des dossiers personnels ou d'utiliser des marathons.)

2. Réduire les toxines.

Réduire votre exposition aux produits chimiques toxiques pendant votre grossesse est important pour la santé de vous et votre tout-petit.

  • Aliments et boissons: La meilleure façon d'éviter les toxines est de manger de la vraie nourriture (bio autant que possible). En outre, d'éviter le BPA et d'essayer de réduire les aliments en conserve.
  • Personal Care Products: Evitez d'utiliser tout produit qui répertorie «parfum» ou «parfum» comme ingrédient. Heureusement, de nombreux produits sont maintenant parfumés avec des huiles essentielles naturelles.
  • Nettoyage: Utilisez des produits de nettoyage naturels ou faire votre propre . Il se agit notamment de vinaigre, huiles essentielles, le bicarbonate de soude et le savon.

3. Mangez des aliments entiers.

En général, choisissez des aliments biologiques frais, chaque fois que possible. Visez un régime alimentaire bien équilibré constitué de suffisamment de protéines, graisses saines, des fruits et légumes. Assurez-vous d'inclure beaucoup de légumes verts à feuilles, car ils sont chargés de l'acide folique, une vitamine B que des études ont montré réduit les chances de votre enfant étant nés avec des malformations du tube neural. Il est important de noter qu'il existe une différence substantielle entre l'acide folique (la forme synthétique) et d'acide folique (la forme naturelle), y compris les préoccupations quant à la sécurité de l'apport chronique de niveaux élevés d'acide folique provenant des aliments enrichis, les boissons et les compléments alimentaires. Bottom line: obtenir votre folate à partir de sources alimentaires réels.

4. Rest.

Pendant la grossesse, votre corps a besoin de repos pour rajeunir pendant cette période de demande accrue et il est important d'éviter l'excès de pensée et d'inquiétude qui draine aussi de l'énergie vitale. Les femmes enceintes ont souvent besoin de plusieurs heures de sommeil au cours de leurs trois premiers mois de grossesse. Essayez de vous reposer et faire une sieste quand vous le pouvez. Si vous pouvez prendre un 15 minutes de repos pendant la journée, vous verrez que vous êtes beaucoup plus détendu quand la nuit vient. Aussi, lorsque vous arrivez dans le lit pour dormir et constater que vous êtes incapable de se détendre, essayez de trouver une technique de relaxation qui fonctionne pour vous. Quelques idées: lire avant d'aller dormir, la médiation, ou écouter de la musique.

5. bon état ​​d'esprit.

Par la philosophie chiropratique, nous apprenons à respecter naturelle conception et la fonction de l'organisme dans tous les processus, y compris la grossesse et l'accouchement. Ce est tellement important de se rappeler, que nos corps sont intelligents et la grossesse est un processus naturel, pas une condition ou d'une maladie. Confiance dans la capacité de votre propre corps pour accomplir cet exploit incroyable. (Ce est plus facile à dire qu'à faire. Et oui, je me rends compte que je suis un homme ... je serai enfermé maintenant.)

6. Envisager des soins chiropratiques.

A Wester certifié Chriopractor a avancé la formation en soins chiropratiques prénatal. Les soins chiropratiques pendant la grossesse élimine les interférences au développement de bébé et l'utérus fonction du système nerveux amélioration de la mère. Il équilibre son bassin, éliminant tension excessive des muscles et des ligaments et améliore le positionnement optimal du foetus. Meilleur positionnement et la fonction du système nerveux bonne améliorent la capacité de la mère à la naissance naturellement.

Cette technique très efficace est sûre et douce et devrait être une première approche avant d'envisager des méthodes plus envahissantes. En tant que Certified docteur Webster, je ai vu d'innombrables situations où un bébé a changé de position et d'une mère a été en mesure d'éviter une césarienne ou une intervention médicale. (Trouver un médecin Webster ici .)

7. Renseignez-vous.

Il semble y avoir beaucoup de désinformation là-bas quand il se agit de la grossesse et de l'accouchement, en particulier sur Internet. Cela dit, il est essentiel de faire des recherches sur votre propre et pas d'accord ou de refuser un test sans rechercher les deux côtés en premier. Alors qu'il peut être difficile de refuser un test ou de soins, surtout si il ya une pression d'un médecin - finalement, vous avez la responsabilité de votre grossesse, votre santé et votre bébé. Vous avez le droit de refuser ou de consentement à une méthode et vous avez certainement le droit de prendre une décision éclairée.

8. Complétez votre alimentation.

Les oméga-3 jouent un rôle essentiel dans la croissance et le développement du fœtus, et sont particulièrement essentielle pour le cerveau et le développement du système nerveux. Prenant une grande qualité, supplément d'huile de poisson purifiée, ainsi que de manger des aliments qui sont riches en oméga-3. En outre, la recherche a constaté que les femmes qui ont consommé de plus grandes quantités d'oméga-3 les acides gras pendant le troisième trimestre étaient moins susceptibles de montrer des signes de dépression majeure au cours de la grossesse, et jusqu'à huit mois après la naissance.

La vitamine D peut aider à réduire le risque de nombreuses complications liées à la grossesse, y compris le diabète gestationnel. Il est important pour les muscles, les os et le développement hormonal de votre bébé et aide à soutenir votre système immunitaire pendant la grossesse.

Les probiotiques sont également essentiels, en particulier pendant la grossesse. Les bébés naissent avec un intestin complètement stérile et qu'ils culture leurs bactéries intestinales bénéfiques de ce que le reçoivent de leur mère en passant par le canal de la naissance et de soins infirmiers dans les mois par la suite. Un probiotique de haute qualité permettra de se assurer que votre bébé va obtenir une bonne dose de bactéries bénéfiques, ce qui peut réduire le risque de maladie dans les premières années.

Crédit photo: Shutterstock.com

Vous pouvez également apprécier

Voici pourquoi Dindes organiques sont horriblement cher

Si vous voulez avoir un dîner traditionnel de Thanksgiving, vous ne voulez probablement pas à sauter sur la dinde. Nous savons tous que ce que l'événement principal qui unifie tous les plats d'accompagnement. Mais si vous essayez de faire Lire

Sauvegarder l'article

Sauvegarder l'article

Comme ">

Tweet ">

Épingler ">

1 ">

StumbleSU "data-url =" http://www.mindbodygreen.com/0-12853/8-tips-for-a-happy-healthy-pregnancy.html ">

25 Email

Commentaire

Mots clés: