sponsored links

Comment garder le syndrome du côlon irritable ou le ventre du mal à la baie un jour férié

A bout du syndrome du côlon irritable (IBS) ou le ventre problème, ce est la dernière chose que l'on veut un jour férié - alors être intelligent dans la gestion de ce que vous mangez et comment vous mangez de garder les questions de distance. Diététicienne Helen Bond suggère conseils sur la façon de ceux qui souffrent de IBS, peut rester sans problème lorsqu'ils sont en vacances, rapports femalefirst.co.uk.

'Étranges alimentaires, les longs vols et changer votre routine quotidienne peuvent tous jouer des ravages sur votre système digestif, et que peuvent causer votre IBS pour flambée inattendue. 'Vos entrailles besoin de temps pour se adapter à tout changement, alors voici quelques trucs sur la façon de garder votre condition sous contrôle au cours de ces mois tout-importants été, dit Bond, une diététicienne de consultant pour Buscopan IBS Relief.

Ses conseils:

* Mangez régulièrement: Il peut être tentant de manger à des heures étranges ou se fonder sur un ou deux gros repas de soufflage au buffet tout compris pendant les vacances, mais essayez de ne pas laisser de longues lacunes entre manger ou manger tard dans la nuit, comme les deux peuvent aggraver IBS.

* Détendez-vous et ne vous inquiétez pas: réduire votre niveau de stress peut avoir un effet positif sur votre IBS et quel meilleur endroit pour le faire que sur les vacances. Travailler où les toilettes les plus proches sont lorsque vous êtes en déplacement pour éviter les paniques de dernière minute.

* Restez actif: Il est facile de Slob sujet en vacances, et alors que vous ne avez pas à être en place et tout le temps, d'entreprendre un certain exercice doux peut aider à garder les entrailles de travail en douceur, alors peut-être essayez de regarder pour les classes de yoga locales ou nager quelques longueurs de la piscine de l'hôtel quand vous le pouvez.

* Ne soyez pas rebutés manger de la nourriture étrangère: Vous pouvez vérifier les menus avant de partir afin que vous puissiez vous assurer qu'il ya des options que vous pourrez profiter et de mettre votre esprit au repos. Buffets peuvent vous encourager à plus de livrer aussi, donc essayez d'utiliser une petite assiette ou tenir à un seul portion.

* Gardez à portée de main un traitement: Soit dans votre bagage à main ou dans un compartiment facilement accessible en cas d'inévitables poussées tout en voyageant. Antispasmodiques ciblent la cause de la douleur et peuvent être pris au premier signe de chaque poussée, si léger ou grave, alors assurez-vous de garder une pratique.

Source: IANS

Source de la photo: Getty images

Vous pouvez aussi lire:

  • Pourraient vos maux d'estomac fréquentes être syndrome du côlon irritable?
  • Conseils pour gérer les symptômes du syndrome du côlon irritable
  • Nouvelle technique d'imagerie apporte traitement IBS proche de la réalité

Pour plus d'articles sur IBS et l'indigestion, consultez nos sections indigestion de l'intestin irritable syndromeand, respectivement. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour toutes les dernières mises à jour! Pour obtenir des conseils de santé gratuits quotidiens, inscrivez-vous à notre newsletter. Et pour les requêtes liées à la santé, visitez notre section Questions et réponses.

Mots clés: